Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stamp pin'up......!!!!
21 février 2008

petites cartes de "démo" Stampin'Up!

Quelques unes des dernières cartes faites ce week end pour une future "démo". Some cards made this week end for a "demonstration" IMG_0511 Tampons (stamps):Oh so lovely! et Amitiés (simply said) . Papiers (papers) :très vanille (very vanilla),presque bleu(bordering blue,bouton de rose(blush blossom) Encres (inks) : Abricot gourmand (apricot appeal),sahara sand IMG_0512 Tampons (stamps) : Happy harmony et Amitiés (simply said ) papiers et encres : égal à la précédente / papers & inks :same as previous IMG_0513 Tampons (stamps) : Oh so lovely et Happy harmony Papiers (papers) : très vanille (very vanilla) et sauge sage (sage shadow) Encres (inks) : sauge sage (sage shadow) IMG_0514 Tampons (stamps) : Happy harmony Papiers (papers) : très vanille (very vanilla) et sauge sage (sage shadow)) Encres (inks) : Abricot gourmand (apricot appeal) et sauge sage (sage shadow) Ruban (ribbon) : très vanille (very vanilla)
Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont superbes ! j'adore ;o)<br /> à bientôt<br /> Karilou
A
Voila Moira ouvre le bal, je continue<br /> Va sur mon blog pour voir mes defauts...
stamp pin'up......!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité